Créer un compte
Pourquoi créer un compte
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Voila la messe est dite, merci FNAIM et les autres

Répondre Répondre
Auteur
phiou66 allez vers le bas
Groupie
Groupie

Depuis le: 13-Oct-2008
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer phiou66 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Voila la messe est dite, merci FNAIM et les autres
    Envoyé : 14-Avr-2020 à 17:41
Haut de la page
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer phiou66 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14-Avr-2020 à 17:43
Je reprends le boulot et je vais casser les prix et commissionner histoire remercier les franchises et la FNAIM 
je prefere donner mon argent a mes prescripteurs plutot qu'a des assassins.

Haut de la page
andy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 03-Avr-2010
Pays: Centre
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer andy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14-Avr-2020 à 22:30
Vous cherchiez une excuse depuis longtemps pour commissionner ?
Parce que ça a l'air d'être une lubie ...
Low-cost + commissionnement - charges sociales et fiscales = Dépôt de bilan dans pas longtemps ...
comme disait l'autre : "y en a qui ont essayé ... ils ont eu des problèmes ..."
Chasseur de trolls à ses heures perdues ...
Haut de la page
verstraete allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 03-Mai-2009
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer verstraete Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14-Avr-2020 à 23:21
Je suis persuadé que phiou66 ne pense pas commissionner. Il est visiblement énervé, et on peut l'être à moins que cela.
De toutes les manières, s'il ne fait que casser les prix, mécaniquement il emporte toutes les affaires, ou presque.
Haut de la page
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Mercis (1) Mercis(1)   Citer phiou66 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15-Avr-2020 à 08:45

Effectivement, je viens de m'apercevoir que j'écrivais sous le coup de l'énervement et que je revenais systématiquement sur le prix et le commissionnement ! va savoir pourquoi ! et non je n'ai pas l'habitude de casser les prix. Ca fait un peu plus de 14 ans que je fais ce métier et j'ai appris avec le temps de ne pas baisser mon froc face à des clients qui ne cherche que le prix et rien que le prix, je laisse cela aux bouffe m.... pendant qu'ils s'échinent avec un client au raz des pâquerettes et à faire plusieurs missions pour faire le même chiffre que moi voir moins pour eux. 

Maintenant, il faut avouer que ca commence vraiment à me fatiguer des pratiques commerciales de Diag menteur qui a mis en place des partenariats, expert;;;mo qui travaille avec la bourse en exclu, de ex im qui se dit blanc bonnet et qui arrose chaleureusement leurs clients et bien d'autres franchises, ils ne sont jamais réprimandé par la DCCRF et ce sont cela même qui nous disent comment travailler ! laisse-moi rire.

Je connais très bien les tarifs pratiqués par ex im car je suis régulièrement mis en concurrence avec eux et je n'allais jamais en dessous car je ne voulais pas travailler pour que dalle mais à partir de maintenant je vais me faire plaisir. Manifestement, à force d’arroser du monde leurs tréso est au raz des pâquerettes car ils crient à la reprise, ils sont aux aboies. j’espère que le confinement va perdurer un peu histoire de les mettre parterre et d’en sortir quelques uns.

Haut de la page
rafael allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 02-Avr-2010
Pays: FRANCE
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer rafael Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15-Avr-2020 à 10:01
Exim est un réseau de franchisés donc certains sont vraiment aux abois, et d'autres vont bien.

J'aimerais bien savoir quel pourcentage des membres du réseau était pour et combien étaient contre la reprise du travail. Cette reprise a-t-elle été imposée ?
Carrelage + colle = LOVE
Haut de la page
Tadpol allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 12-Avr-2011
Pays: Bordeaux
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer Tadpol Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16-Avr-2020 à 18:48
Les patrons des différents cabinets vont prendre un gros risque si ils envoient leurs salariés bosser sur des biens occupés...

... c'est quand même très risqué.
Haut de la page
Christophe67 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 17-Dec-2007
Pays: Saône-et-Loire
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer Christophe67 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16-Avr-2020 à 19:01
Pour infio. Même si vous n'êtes pas abonnés vous aurez au moins l'info sur le sur risque des logements occupés fortement.
Haut de la page
namaste allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 28-Juil-2009
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer namaste Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16-Avr-2020 à 20:34
Message posté par Christophe67 Christophe67 a écrit:

Pour infio. Même si vous n'êtes pas abonnés vous aurez au moins l'info sur le sur risque des logements occupés fortement.

Merci .
On peut lire les premières lignes ... mais après il faut s’abonner ou alors je clique pas ou il faut
Haut de la page
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer Christophe67 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16-Avr-2020 à 21:47
Oui. Ce que je voulais dire c'est que dans les quelques lignes visibles, on a la synthèse en lien avec les risques d'aller dans des logements occupés : "La surpopulation des appartements favorise les contaminations."
Haut de la page
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer Christophe67 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16-Avr-2020 à 22:16
Je mets aussi les deux derniers paragraphes de l'article :

Non loin de là, dans le secteur Jules-Ferry à Montreuil, une autre famille a été touchée par le coronavirus. « Il s’agit de nos gardiens, précise une habitante du HLM. Ils n’avaient ni masques ni gants alors qu’ils étaient exposés au virus chaque jour. » Poubelles, ménage, colis… Le couple était aussi le contact privilégié des locataires les plus âgés. À mesure que leur état s’est dégradé, les cinquantenaires ont tous deux été hospitalisés mais le père de famille n’a pas survécu.

« La mère était en réanimation et a pu sortir en fin de semaine dernière. Les enfants, qui ont la vingtaine, ont fait le deuil de leur père seuls. » Le logement dans lequel la famille vit est « très petit ». Au point que le cadet a aménagé un débarras pour pouvoir laisser la seule chambre à sa sœur. « Certains vivent dans des conditions lamentables et les gardiens ne sont pas mieux lotis », dénonce la voisine. La demande qu’ils ont faite pour un logement plus grand n’a rien donné.

Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.
Diagactu
Qui sommes nous ?
Nos autres sites
Diagnostiqueur immobilier
Les diagnostics immobiliers
Devenir diagnostiqueur immobilier
Forum diagnostiqueur immobilier
Services aux diagnostiqueurs
Actualités
Interviews
Carnet d'adresses
Textes légaux