Créer un compte
Pourquoi créer un compte
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Un "abruti de diagnostiqueur"

Répondre Répondre
Auteur
diagimmo allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 09-Nov-2007
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer diagimmo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Un "abruti de diagnostiqueur"
    Envoyé : 18-Dec-2017 à 21:03
Avis de quelques grands connaisseurs des réglementations des diagnostics immobiliers (même si une ou deux remarques sont frappées au coin du bon sens ):
http://www.bulle-immobiliere.org/forum/viewtopic.php?f=170&t=95382
Haut de la page
million54 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 27-Fev-2008
Pays: Lorraine FRANCE
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer million54 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18-Dec-2017 à 21:15
Très très vieux, avant la fiabilisation du DPE
Maintenant c'est plus sérieux (enfin je l’espère)Wink
"N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux."
(Epictète)
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer diagimmo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18-Dec-2017 à 21:18
Non Thierry le fil date du 15 décembre (longtemps après la fiabilisation ;))
Haut de la page
ASTERDI allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 23-Avr-2008
Pays: DahuLand
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer ASTERDI Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18-Dec-2017 à 22:05
je vois à la lecture du forum qu'il n'y a pas que lui LOL Non mais sérieux ... allez, je vais me coucher, de toutes façons les attestations ça vaut rien *, pourquoi se prendre la tête !?

* Pourtant certains clients me disent que c'est pas donné ... faudrait savoir, mince !
Si vous pensez que vous êtes trop petit pour avoir de l’impact, pensez à vous quand vous allez au lit et qu'il y a un moustique dans votre chambre ! ;)
Haut de la page
omd allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 15-Dec-2008
Pays: France
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer omd Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19-Dec-2017 à 06:18
Message posté par diagimmo diagimmo a écrit:

Avis de quelques grands connaisseurs des réglementations des diagnostics immobiliers (même si une ou deux remarques sont frappées au coin du bon sens ):
http://www.bulle-immobiliere.org/forum/viewtopic.php?f=170&t=95382

T'as pas honte de nous faire perdre notre temps avec de telles fadaises ? 

On se croirait sur un forum de newbie.... 

Le DPE c'est bien, trop le regarder çà craint ! Un point c'est tout...
Elu au Top 10 du World Bashing International Diagnostics Movement. Quand j'ai envie de taper, je viens ici, je ne suis jamais déçu... ;-))
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer diagimmo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19-Dec-2017 à 08:37
Tu as raison Olivier, à la relecture c'est une discussion de comptoir sans grand intérêt finalement. C'est l'"abruti" du début qui m'a fait réagir...

Une pensée tout de même à ceux d'ici qui ont des clients du genre de là-bas...
Haut de la page
Tadpol allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 12-Avr-2011
Pays: Bordeaux
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer Tadpol Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19-Dec-2017 à 11:47
C'est marrant de voir l'auteur qui parle d'entubage à propos de ce DPE et qui semble planifier lui aussi un entubage en demandant si y a moyen de gratter 10 000 € au passage...

Après ce que je trouve intéressant c'est la perception des acquéreurs sur le DPE, et notamment le DPE sur facture. Quand ils lisent un peu en détail, ils se rendent compte que le DPE sur facture est une vaste blague. 

En revanche c'est dommage que des confrères alimentent cette connerie en sortant des DPE classés de façon aberrante. C'est quand même pas compliqué de ne pas utiliser des relevés de consommation quand on part dans un extrême ou l'autre.

Haut de la page
pcp86 allez vers le bas
Groupie
Groupie

Depuis le: 22-Aout-2016
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer pcp86 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21-Dec-2017 à 07:49
Message posté par omd omd a écrit:

[QUOTE=diagimmo]

On se croirait sur un forum de newbie.... 

Tiens, je ne savais pas que ce forum, en tout cas certaines discussions, étaient réservées aux senior... C'est vrai que les petits jeunes ne racontent que des âneries...Mais heureusement que vous êtes là, les anciens, pour nous remettre dans le droit chemin. Enfin, encore quelques posts et je pourrais peut-être, théoriquement bien sur, faire partie de votre congrégations...LOL
Haut de la page
omd allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 15-Dec-2008
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer omd Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21-Dec-2017 à 13:56
Le terme newbie est courant sur l'ensemble des forums, n'y voyait aucune attaque personnelle, ni aucune stigmatisation envers des personnels débutants... quoique Big smile

newbie un jour, newbie toujours ? 
Elu au Top 10 du World Bashing International Diagnostics Movement. Quand j'ai envie de taper, je viens ici, je ne suis jamais déçu... ;-))
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer diagimmo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21-Dec-2017 à 14:10
Message posté par omd omd a écrit:

Le terme newbie est courant sur l'ensemble des forums, n'y voyait aucune attaque personnelle, ni aucune stigmatisation envers des personnels débutants... quoique Big smile

newbie un jour, newbie toujours ? 

D'autant que pcp86 a survécu à la période "newbie" et est passé au niveau "groupie".    

Il est vrai que certains nouveaux forumeurs sont parfois maltraités ici, même si j'ai l'impression que ça s'améliore un peu ces derniers temps (il y a un peu moins de goudron et de plumes).
Haut de la page
andy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 03-Avr-2010
Pays: Centre
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer andy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21-Dec-2017 à 15:23

(il y a un peu moins de goudron et de plumes).

On n'a plus les moyens, mon bon monsieur ... 😈🤣
Haut de la page
rafael allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 02-Avr-2010
Pays: FRANCE
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer rafael Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21-Dec-2017 à 17:00
Message posté par andy andy a écrit:

(il y a un peu moins de goudron et de plumes).

On n'a plus les moyens, mon bon monsieur ... 😈🤣

Et puis, se prendre un fragment de clivage en pleine figure c'est pas très bon pour la santé.

Allez, bonnes fêtes à tous   Clown
"Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."
Patrick Timsit.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0.046 secondes.
Diagactu
Qui sommes nous ?
Nos autres sites
Diagnostiqueur immobilier
Les diagnostics immobiliers
Devenir diagnostiqueur immobilier
Forum diagnostiqueur immobilier
Services aux diagnostiqueurs
Actualités
Interviews
Carnet d'adresses
Textes légaux