Créer un compte
Pourquoi créer un compte
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Une carte bancaire pour diagnostics

Répondre Répondre
Auteur
diagimmo allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 09-Nov-2007
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer diagimmo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Une carte bancaire pour diagnostics
    Envoyé : 23-Nov-2009 à 11:54

Le CIC lance une carte bancaire offrant une gamme de services dont… les diagnostics immobiliers

Le CIC a conçu la carte BusinessCard Executive Professions juridiques – carte internationale haut de gamme, dotée de plafonds de paiement et de retrait élevés et offrant une gamme complète de services – comme un véritable outil de travail pour les professionnels du droit qui exercent en libéral.

Ceux-ci ont été spécialement sélectionnés pour répondre aux besoins spécifiques des avocats, avoués, commissaires priseurs, huissiers, notaires … : assurance annulation d’audience, garantie bonne exécution de commandes en ligne, assistance vie quotidienne …

Cette carte, destinée aux règlements des dépenses professionnelles, donne également accès à des avantages exclusifs chez des partenaires travaillant dans les domaines de l’information juridique, la traduction « assermentée », l’intérim et le diagnostic immobilier.

Les titulaires bénéficient d’un numéro d’accès unique à un service client dédié (24h/24, 7 jours sur 7) et, bien entendu, de tous les avantages liés à la BusinessCard Executive classique : garanties en matière d’assurances et d’assistance (étendues à la famille du porteur), services « executive » et d’urgence …

Haut de la page
OGT allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 04-Aout-2008
Pays: France
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer OGT Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23-Nov-2009 à 12:28
Avantages exclusifs ????, partenaires????
Haut de la page
claude-germain allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 12-Nov-2007
Pays: Vosges
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer claude-germain Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23-Nov-2009 à 13:41
 Bonjour OGT,
Avantages exclusifs ou commissionnement déguisé ??
C'est Exim qui a conclu un accord.
Sous quelles conditions ??
Haut de la page
immoexpert allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 09-Nov-2008
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer immoexpert Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24-Nov-2009 à 10:41
 Bonjour,

Ex'im a été racheté par le Crédit Agricole...
Une banque qui fait travailler une autre banque ???
Haut de la page
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer claude-germain Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24-Nov-2009 à 20:16
Haut de la page
lex allez vers le bas
Groupie
Groupie

Depuis le: 03-Nov-2008
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer lex Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25-Nov-2009 à 08:22

si c'est Exim qui a conclu un accord avec cic
cela prouve encore une fois que les franchiseurs concluent des accords de partenariats qui ne sont pas toujours dans le respect de la saine concurence, nous avons tous beaucoup d'exemples à ce sujet
alors effectivement pourquoi ne pas se poser la question évidente Pourquoi?
crédit agricole rachéte des parts chez exim
agenda filiale de century 21
crédit mutuel ........... j'ai oublié
foncia...........
diag............ter    laforet
  et la liste s'allonge

IMAGINONS UN INSTANT QUE MOI LE PREMIER AYONS L ENVIE DE NOUS RAPPROCHER LES INDEPENDANTS ON ESSAYE UN REGROUPEMENT ET LA ON FAIT COMME EUX UN COMMERCIAL POUR TOUT LE MONDE UNE GRILLE DE TARIF UNIFORME CHACUN CES CLIENTS BIEN SUR
ON DEMARCHE LES GRANDS COMPTES ETC
cela fait plusieurs années que je vois malgrés tout le dévellopement des franchises on aime ou on aime pas
mais le fait est que quelqu'un qui souhaite démarer par une franchise à la volonté d'aller vite en terme de chiffre affaire imaginez le "premier réseau régional de diagnostiqueur, expert en diagnostics et controle immobiliers"( sous forme de GIE association de moyen)
PIRE QUE LE COMMISSIONEMENT LES ACCORDS ENTRE TOUTES CES PARTIES  FRANCHISES BANQUES ASSURANCES ON DETRUIT UNE PARTIE DU MARCHE QUI A DEJA BIEN RETRECIT
UNE HONTE QUE TOUT LE MONDE CAUTIONNE
AINSI VA LE MONDE PAS DANS LE BON SENS
CORDIALEMENT
Haut de la page
josieph allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 25-Nov-2009
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer josieph Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25-Nov-2009 à 12:40
 on oubie la FNAIM
Haut de la page
diagenseine allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 26-Nov-2007
Pays: France
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer diagenseine Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26-Nov-2009 à 09:43
Putain !!!! Bordel, arrêtez avec la Fnaim ! L'appartenance à la Fnaim Cdi ne donne AUCUN avantage dans des agences Fnaim, je le sais, j'y suis !

Marre de lire toujours les mêmes conneries.

A.P.
Haut de la page
diagimmo allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 09-Nov-2007
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer diagimmo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26-Nov-2009 à 10:04
 Le message est probablement passé (d'ailleurs il l'aurait été même sans les quelques mots en trop).

Donc merci de ne plus énerver Diagenseine sur ce sujet là...
Haut de la page
oliverparis allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 23-Nov-2009
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer oliverparis Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26-Nov-2009 à 10:20
 en bref avec tous ces pactes deontolgiques sur le commissionnement qui restent du blabla...puisque les franchiseurs  trouvent des accords financiers avec des banques et comme rien est gratuit.... En ce qui concerne la FNAIM..je suis d'accord avec DIAGENSEINE...quel avantage? j'en pars aussi pour 2010. J'attendais de la chambre quelle négocie avec les agences FNAIM...en fait rien. Pour 1000 € tu as le droit d'utiliser un logo et basta.Je préfére les donner à une banque pour avoir du business comme EXIM Smile
Haut de la page
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer claude-germain Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26-Nov-2009 à 17:08
Bonjour,
Je suis moi aussi à la CDI.
Je me pose réellement des questions sur l'avenir de la Chambre en l'état actuel.
J'ai fait des demandes au congrès, pour essayer d'avancer.
Lettres mortes !.
Avenir 2010 ??
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.
Diagactu
Qui sommes nous ?
Nos autres sites
Diagnostiqueur immobilier
Les diagnostics immobiliers
Devenir diagnostiqueur immobilier
Forum diagnostiqueur immobilier
Services aux diagnostiqueurs
Actualités
Interviews
Carnet d'adresses
Textes légaux