Solidarité de nos fournisseurs |
Répondre ![]() |
Auteur |
![]() ![]() |
omd ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 15-Dec-2008 Pays: France Status: Inactif Points: 3896 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé : 03-Nov-2020 à 21:21 |
Bonjour à tous,
C'est pas que je les compte, mais mis bout à bout, les jours de confinement, de baisse d'activité, etc... çà fait à la louche 3 mois de paralysie, c'est à dire 25 % de votre activité... C'est à dire 3 mois où vous aurez relu 10 fois par jour DiagActu en attendant désespérément un coup de fil... Mais c'est aussi un recul de votre C.A., des véhicules au garage avec donc un risque zéro, des pubs commandées pour rien sur le net à des agences de com, des clouds sans activité (bon ils ont explosés après générant pas mal de frais), des certifs de 60 mois ou vous en utilisez 57... des sources radioactives qui vieillissent en pure perte, etc, etc, ... Je ne voudrais pas me mettre les grincheux à dos, je me suis assez illustré récemment, mais peut-être que ceux qui ont obtenus des gestes commerciaux de leurs partenaires fournisseurs pourraient les citer, çà ferait un tableau d'honneur des plus sympas, des plus solidaires,... Inutiles de citer ceux qui n'ont que l'argent en tête et ne vous on fait aucune fleur; de Lille à Marseille, comme de Strasbourg à Biarritz, ils sont sûrement beaucoup plus nombreux....
|
|
Quand le marché se retourne, mieux vaut ne pas garder la tête dans le sable....
|
|
![]() |
|
rafael ![]() Senior Member ![]() Depuis le: 02-Avr-2010 Pays: FRANCE Status: Inactif Points: 730 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sinon rien, pas de soutien à part ce que l'Etat a imposé aux organismes collecteurs et aux banques.
|
|
Carrelage + colle = LOVE
|
|
![]() |
|
million54 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 27-Fev-2008 Pays: Lorraine FRANCE Status: Inactif Points: 1439 |
Moi, j'ai changé d'assurance, je suis passé de 263 € par mois à 143 € par mois soit un gains de plus de 100 €,
Etik pour le compte d'Allianz pour ne pas les citer, augmente régulièrement depuis plusieurs années, et çà sans aucun litige, j'ai donc demandé à mon courtier de me trouver une autre assurance, donc maintenant, je suis chez AXA.
|
|
"N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux."
(Epictète) |
|
![]() |
|
million54 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 27-Fev-2008 Pays: Lorraine FRANCE Status: Inactif Points: 1439 |
et là je suis en train de négocier l’exonération de CFE auprès de ma commune (pas sur que ça marche, mais on va voir)
|
|
"N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux."
(Epictète) |
|
![]() |
|
asbestose ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 05-Mai-2008 Pays: Colombie Status: Inactif Points: 1417 |
On loue des bureaux auprès d'un mutuelle d'assurance: On à eu droit à un trimestre offert! Merci cerise!
![]() |
|
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
|
|
![]() |
|
andy ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 03-Avr-2010 Pays: Centre Status: Inactif Points: 4636 |
Pas con ...
![]() |
|
Chasseur de trolls à ses heures perdues ...
|
|
![]() |
|
omd ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 15-Dec-2008 Pays: France Status: Inactif Points: 3896 |
Toujours là pour moaâ...
![]() |
|
Quand le marché se retourne, mieux vaut ne pas garder la tête dans le sable....
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
|
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |