Créer un compte
Pourquoi créer un compte
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Solidarité de nos fournisseurs

Répondre Répondre
Auteur
omd allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 15-Dec-2008
Pays: France
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer omd Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Solidarité de nos fournisseurs
    Envoyé : 03-Nov-2020 à 21:21
Bonjour à tous,

C'est pas que je les compte, mais mis bout à bout, les jours de confinement, de baisse d'activité, etc... çà fait à la louche 3 mois de paralysie, c'est à dire 25 % de votre activité...

C'est à dire 3 mois où vous aurez relu 10 fois par jour DiagActu en attendant désespérément un coup de fil...

Mais c'est aussi un recul de votre C.A., des véhicules au garage avec donc un risque zéro, des pubs commandées pour rien sur le net à des agences de com, des clouds sans activité (bon ils ont explosés après générant pas mal de frais), des certifs de 60 mois ou vous en utilisez 57... des sources radioactives qui vieillissent en pure perte,  etc, etc, ...

Je ne voudrais pas me mettre les grincheux à dos, je me suis assez illustré récemment, mais peut-être que ceux qui ont obtenus des gestes commerciaux de leurs partenaires fournisseurs pourraient les citer,

çà ferait un tableau d'honneur des plus sympas, des plus solidaires,...

Inutiles de citer ceux qui n'ont que l'argent en tête et ne vous on fait aucune fleur; de Lille à Marseille, comme de Strasbourg à Biarritz, ils sont sûrement beaucoup plus nombreux....
Quand le marché se retourne, mieux vaut ne pas garder la tête dans le sable....
Haut de la page
rafael allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 02-Avr-2010
Pays: FRANCE
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer rafael Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04-Nov-2020 à 09:02
Message posté par omd omd a écrit:

Inutiles de citer ceux qui n'ont que l'argent en tête et ne vous on fait aucune fleur; de Lille à Marseille, comme de Strasbourg à Biarritz, ils sont sûrement beaucoup plus nombreux....
Dommage parce que là il y avait des choses à dire.

Sinon rien, pas de soutien à part ce que l'Etat a imposé aux organismes collecteurs et aux banques.
Carrelage + colle = LOVE
Haut de la page
million54 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 27-Fev-2008
Pays: Lorraine FRANCE
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer million54 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04-Nov-2020 à 16:04
Moi, j'ai changé d'assurance, je suis passé de 263 € par mois à 143 € par mois soit un gains de plus de 100 €,
Etik pour le compte d'Allianz pour ne pas les citer, augmente régulièrement depuis plusieurs années, et çà sans aucun litige, j'ai donc demandé à mon courtier de me trouver une autre assurance, donc maintenant, je suis chez AXA.
"N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux."
(Epictète)
Haut de la page
million54 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 27-Fev-2008
Pays: Lorraine FRANCE
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer million54 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04-Nov-2020 à 16:06
et là je suis en train de négocier l’exonération de CFE auprès de ma commune (pas sur que ça marche, mais on va voir)
"N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux."
(Epictète)
Haut de la page
asbestose allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 05-Mai-2008
Pays: Colombie
Options des messages Options des messages   Mercis (1) Mercis(1)   Citer asbestose Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05-Nov-2020 à 19:34
On loue des bureaux auprès d'un mutuelle d'assurance:  On à eu droit à un trimestre offert!
Merci cerise! Clap
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
Haut de la page
andy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 03-Avr-2010
Pays: Centre
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer andy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06-Nov-2020 à 08:50
Message posté par million54 million54 a écrit:

et là je suis en train de négocier l’exonération de CFE auprès de ma commune (pas sur que ça marche, mais on va voir)
Pas con ... Wink
Chasseur de trolls à ses heures perdues ...
Haut de la page
omd allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 15-Dec-2008
Pays: France
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer omd Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06-Nov-2020 à 09:40
Message posté par asbestose asbestose a écrit:

On loue des bureaux auprès d'un mutuelle d'assurance:  On à eu droit à un trimestre offert!
Merci cerise! Clap

Toujours là pour moaâ... Clap
Quand le marché se retourne, mieux vaut ne pas garder la tête dans le sable....
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0.043 secondes.
Diagactu
Qui sommes nous ?
Nos autres sites
Diagnostiqueur immobilier
Les diagnostics immobiliers
Devenir diagnostiqueur immobilier
Forum diagnostiqueur immobilier
Services aux diagnostiqueurs
Actualités
Interviews
Carnet d'adresses
Textes légaux