Créer un compte
Pourquoi créer un compte
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Recertifictions

Répondre Répondre
Auteur
ricounet allez vers le bas
Groupie
Groupie

Depuis le: 02-Fev-2010
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer ricounet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Recertifictions
    Envoyé : 20-Avr-2020 à 10:19
Bonjour a tous                                                                                                                                                                       J'ai deux recertifications a passer  en juin et juillet  chez  I,,,,T  Avez vous des renseignements a ce sujet Comment les organismes de certification vont s'organiser j'avais vu que peut être je les repasserai plus tard Y a t'il quelque chose de paru a ce sujet   Je pense que tous les organismes vont mettre en place la même chose  Si quelqu'un a une info je suis preneur Merci Bon lundi en confinement  
Haut de la page
Daniel06 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 25-Avr-2009
Pays: Gaule
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer Daniel06 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20-Avr-2020 à 10:35
Bonjour,

Peut-être quelques éléments de réponse à tes interrogations sur tes "recerti-fictions" ICI
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.
Haut de la page
ASTERDI allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 23-Avr-2008
Pays: DahuLand
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer ASTERDI Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21-Avr-2020 à 06:34
Message posté par Daniel06 Daniel06 a écrit:

Bonjour,

Peut-être quelques éléments de réponse à tes interrogations sur tes "recerti-fictions" ICI

LOL
Si vous pensez que vous êtes trop petit pour avoir de l’impact, pensez à vous quand vous allez au lit et qu'il y a un moustique dans votre chambre ! ;)
Haut de la page
yoko allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 22-Oct-2010
Options des messages Options des messages   Mercis (1) Mercis(1)   Citer yoko Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22-Avr-2020 à 17:12
Message reçu ce matin de mon cerrtificateur BV

Bonjour Monsieur XXXXXX,

Nous vous contactons dans le cadre des mesures sanitaires mises en œuvre par les services de l’état.

En raison du confinement prescrit, nous sommes dans l’obligation de reporter la session d’examen programmée le 9 Juin 2020 à Paris.

D’ores et déjà, nous vous précisons qu’à titre exceptionnel, une prorogation du certificat sera accordé et encadrée dans le temps au cas par cas.

Nous vous informerons de la reprogrammation de sessions dès que cela sera rendu possible suivant l’actualité et informations communiquées par le Ministère de tutelle.

Si toutefois la réactivation de cette session était possible, vous serez consultés personnellement avec un délai minimum de 8 jours afin de concilier avec vos impératifs de production.

Nous vous recommandons de bien veiller à respecter les consignes diffusées par les services de l’Etat et restons à votre écoute pour passer ce cap exceptionnel.

Haut de la page
rodo14 allez vers le bas
Groupie
Groupie

Depuis le: 01-Avr-2010
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer rodo14 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23-Avr-2020 à 10:19
Rodo14
Haut de la page
rodo14 allez vers le bas
Groupie
Groupie

Depuis le: 01-Avr-2010
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer rodo14 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23-Avr-2020 à 10:22
Mail de mon certificateur A...A C...N reçu hier :
Prorogation jusqu'au 21 Aout 2020 des certifications qui arrivent à échéance entre le 17 Mars et le 21 Juin 2020.
Recertifications à réaliser donc avant le 21/08 si bien sur les conditions sanitaires le permettent notamment en ce qui concerne les CSO

Bon courage à tous et prenez soin de vous
Rodo14
Haut de la page
ANTOINE PIETRINI allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 06-Nov-2012
Pays: néant
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer ANTOINE PIETRINI Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23-Avr-2020 à 10:43
Et je confirme que cela vaut aussi pour les recyclages de sous-section 4 : aucun stress ou aucune inquiétude à avoir donc pour des questions de date.

Attention, petit rappel : il n'existe AUCUNE solution légale de sous-section 4 en e-learning ou webinaire, ou que sais-je encore à distance, puisque l'usage de la plateforme est obligatoire.

Faites attention à vous.

Restez chez vous !

Haut de la page
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer ASTERDI Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23-Avr-2020 à 11:18
Et si tu filmes ta plateforme pédagogique ?
Clown
Si vous pensez que vous êtes trop petit pour avoir de l’impact, pensez à vous quand vous allez au lit et qu'il y a un moustique dans votre chambre ! ;)
Haut de la page
ANTOINE PIETRINI allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 06-Nov-2012
Pays: néant
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer ANTOINE PIETRINI Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23-Avr-2020 à 11:27
pas con, et en retour le(la) stagiaire se filme chez lui (chez elle) dans sa douche pour sa déconta ?

Tout d'un coup, je sens que cela va plaire à omd...
Haut de la page
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer ASTERDI Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23-Avr-2020 à 13:01
LOL
Haut de la page
omd allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 15-Dec-2008
Pays: France
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer omd Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23-Avr-2020 à 17:52
Message posté par ANTOINE PIETRINI ANTOINE PIETRINI a écrit:

Tout d'un coup, je sens que cela va plaire à omd...

Jock-Strap !!!!

heu pardon Joker
Quand le marché se retourne, mieux vaut ne pas garder la tête dans le sable....
Haut de la page
bernardexp allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 13-Nov-2007
Pays: france
Status: Actif
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer bernardexp Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23-Avr-2020 à 19:34
LOL
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.
Diagactu
Qui sommes nous ?
Nos autres sites
Diagnostiqueur immobilier
Les diagnostics immobiliers
Devenir diagnostiqueur immobilier
Forum diagnostiqueur immobilier
Services aux diagnostiqueurs
Actualités
Interviews
Carnet d'adresses
Textes légaux