Imprimer la Page | Fermez la fenêtre

Solidarité de nos fournisseurs

Imprimé depuis: DiagActu Forum
Categorie: ESPACE PROFESSIONNEL
Nom du Forum: FORUM SPECIAL CRISE CORONAVIRUS
Description du Forum: Espace d'échanges et de partage d'informations
URL: http://forum.diagnostiqueur-immobilier.fr/forum_posts.asp?TID=9255
Date: 17-Jan-2021 à 19:46

Sujet: Solidarité de nos fournisseurs
Posté par: omd
Sujet: Solidarité de nos fournisseurs
Posté le: 03-Nov-2020 à 21:21
Bonjour à tous,

C'est pas que je les compte, mais mis bout à bout, les jours de confinement, de baisse d'activité, etc... çà fait à la louche 3 mois de paralysie, c'est à dire 25 % de votre activité...

C'est à dire 3 mois où vous aurez relu 10 fois par jour DiagActu en attendant désespérément un coup de fil...

Mais c'est aussi un recul de votre C.A., des véhicules au garage avec donc un risque zéro, des pubs commandées pour rien sur le net à des agences de com, des clouds sans activité (bon ils ont explosés après générant pas mal de frais), des certifs de 60 mois ou vous en utilisez 57... des sources radioactives qui vieillissent en pure perte,  etc, etc, ...

Je ne voudrais pas me mettre les grincheux à dos, je me suis assez illustré récemment, mais peut-être que ceux qui ont obtenus des gestes commerciaux de leurs partenaires fournisseurs pourraient les citer,

çà ferait un tableau d'honneur des plus sympas, des plus solidaires,...

Inutiles de citer ceux qui n'ont que l'argent en tête et ne vous on fait aucune fleur; de Lille à Marseille, comme de Strasbourg à Biarritz, ils sont sûrement beaucoup plus nombreux....

-------------
Quand le marché se retourne, mieux vaut ne pas garder la tête dans le sable....

Réponses:
Posté par: rafael
Posté le: 04-Nov-2020 à 09:02
Message posté par omd omd a écrit:

Inutiles de citer ceux qui n'ont que l'argent en tête et ne vous on fait aucune fleur; de Lille à Marseille, comme de Strasbourg à Biarritz, ils sont sûrement beaucoup plus nombreux....
Dommage parce que là il y avait des choses à dire.

Sinon rien, pas de soutien à part ce que l'Etat a imposé aux organismes collecteurs et aux banques.

-------------
Carrelage + colle = LOVE

Posté par: million54
Posté le: 04-Nov-2020 à 16:04
Moi, j'ai changé d'assurance, je suis passé de 263 € par mois à 143 € par mois soit un gains de plus de 100 €,
Etik pour le compte d'Allianz pour ne pas les citer, augmente régulièrement depuis plusieurs années, et çà sans aucun litige, j'ai donc demandé à mon courtier de me trouver une autre assurance, donc maintenant, je suis chez AXA.

-------------
"N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux."
(Epictète)

Posté par: million54
Posté le: 04-Nov-2020 à 16:06
et là je suis en train de négocier l’exonération de CFE auprès de ma commune (pas sur que ça marche, mais on va voir)

-------------
"N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux."
(Epictète)

Posté par: asbestose
Posté le: 05-Nov-2020 à 19:34
On loue des bureaux auprès d'un mutuelle d'assurance:  On à eu droit à un trimestre offert!
Merci cerise! Clap

-------------
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.

Posté par: andy
Posté le: 06-Nov-2020 à 08:50
Message posté par million54 million54 a écrit:

et là je suis en train de négocier l’exonération de CFE auprès de ma commune (pas sur que ça marche, mais on va voir)
Pas con ... Wink

-------------
Chasseur de trolls à ses heures perdues ...

Posté par: omd
Posté le: 06-Nov-2020 à 09:40
Message posté par asbestose asbestose a écrit:

On loue des bureaux auprès d'un mutuelle d'assurance:  On à eu droit à un trimestre offert!
Merci cerise! Clap

Toujours là pour moaâ... Clap

-------------
Quand le marché se retourne, mieux vaut ne pas garder la tête dans le sable....

Imprimer la Page | Fermez la fenêtre