Imprimer la Page | Fermez la fenêtre

Newsletter Diagimmo

Imprimé depuis: Diagactu Forum
Categorie: ESPACE PROFESSIONNEL
Nom du Forum: Les actus de Diagactu
Description du Forum: Réactions et commentaires
URL: http://forum.diagnostiqueur-immobilier.fr/forum_posts.asp?TID=8163
Date: 22-Sep-2017 à 22:48

Sujet: Newsletter Diagimmo
Posté par: thomas1406
Sujet: Newsletter Diagimmo
Posté le: 09-Sep-2017 à 00:42
Bonjour à tous,
Bonjour à Monsieur l'administrateur (voir MP)

Je ne reçois pas les newsletter depuis le moi de mars et vous?

Merci de votre aide

Réponses:
Posté par: n&b
Posté le: 09-Sep-2017 à 10:48
quel égo! déjà qu'on avait déjà Jupiter.
(désolé, ça m'a échappé)

-------------
'même le plus noir nuage a toujours sa frange d'or'

Posté le: 09-Sep-2017 à 13:01
Message posté par n&b n&b a écrit:

quel égo! déjà qu'on avait déjà Jupiter.
(désolé, ça m'a échappé)

Lol, juste une faute d'orthographe que je ne peux plus corriger... :)

Posté par: diagimmo
Posté le: 12-Sep-2017 à 11:11
Bonjour thomas1406. Comme nous vous l'indiquions lors de notre échange en MP, nous n'avons pas de réponse technique satisfaisante à vous apporter pour le moment, et nous en sommes désolés. Vous avez toutefois accès bien sûr à vos articles directement sur le site en tant qu'abonné, ce qui est l'essentiel.

En revanche, ce fil ouvert peut nous permettre de recenser d'autres anomalies et de mieux comprendre d'où vient le problème. Donc, merci d'avance à ceux qui rencontrent des difficultés de réception de nos newsletters de bien vouloir nous le signaler ici

Posté le: 19-Sep-2017 à 21:53
Bonjour à tous,

Bonne nouvelle !
Je reçois à nouveau les newsletters!

Et aussi l'avis d'Expiration de mon abonnement à la Veille Réglementaire.
J’espère que l'administrateur DIAGIMMO comprendra que je ne re-souscrive pas cette année.

Thomas

Posté le: 20-Sep-2017 à 09:31
Message posté par thomas1406 thomas1406 a écrit:

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle !

J’espère que l'administrateur DIAGIMMO comprendra que je ne re-souscrive pas cette année.

Thomas

Thomas,

Le fait que vous receviez à nouveau vos newsletters démontre que vous les receviez bien avant, comme nous le constatons sur nos rapports d'envois détaillés. Certaines devaient atterrir dans vos spams.
Mais l'essentiel est que vous avez toujours eu accès à vos informations de veille réglementaire en vous connectant au site.

Sinon que vous ne vous réabonnez pas, c'est votre choix.

Posté par: ANTOINE PIETRINI
Posté le: 20-Sep-2017 à 10:23
Message posté par thomas1406 thomas1406 a écrit:

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle !

Thomas
Tiens, ce serait intéressant de faire une enquête ou un sondage sur les différentes veilles techniques/rgltaires qui co-existent dans ce domaine d'activité. Existence, pertinence, efficacité, suivi des sujets (et non simple moteur de recherche), reconnaissance effective (et officielle) par les OC, etc.

Thomas, puisqu'il faudra que vous vous y colliez pour votre propre veille, vous nous faites un retour ?

Merci d'avance.

A.P.

-------------
Pages intéressantes...
http://recertification2017.monsite-orange.fr/index.html
voire :
http://recertification2017.monsite-orange.fr/page-58b1611eaa377.html

Posté le: 22-Sep-2017 à 00:24
Message posté par diagimmo diagimmo a écrit:

Thomas,

Le fait que vous receviez à nouveau vos newsletters démontre que vous les receviez bien avant, comme nous le constatons sur nos rapports d'envois détaillés. Certaines devaient atterrir dans vos spams.
Mais l'essentiel est que vous avez toujours eu accès à vos informations de veille réglementaire en vous connectant au site.

Monsieur,

Ce n'est pas très agréable de vous entendre dire en public que je ne sais pas gérer mes émails, ni vérifier ma boite de spam.

En conséquence, je me permets de citer votre message lors de nos échanges privés :
" Mon prestataire web me dit que vous recevez bien les newsletters, certaines auraient même été ouvertes. Mais comme c'est leur réponse habituelle, je m'interroge aussi."

Le 25 juillet, en MP, vous n'accordiez pas une grande confiance à votre prestataire, semble-t-il?!

C'est aussi le votre,
Je suis aussi votre client et je mérite à ce titre un peu de considération.

Cordialement.

P.-S. Vous direz à votre prestataire que mes Emails circulent derrière un VPN.
En conséquence, il est meilleur Voyant qu'informaticien pour savoir si les news sont reçues et ouvertes.

Posté le: 22-Sep-2017 à 09:16
pas intéressé, Thomas, par ma requête ?

Cdlt.

A.P.

-------------
Pages intéressantes...
voire :

Posté le: 22-Sep-2017 à 09:50
Thomas, j'ai cherché en toute bonne foi pour régler votre souci de réception de newsletter. Il semble que ça se soit réglé par l'opération du Saint-Esprit, et c'est tant mieux.
Mais, encore une fois, l'essentiel est que vous ayez toujours eu accès à vos informations de veille réglementaire en vous connectant au site.

Il reste que si vous n'êtes pas satisfait de notre service (ce qui semble visiblement le cas), nous ne pouvons que vous conseiller de prendre une autre veille ailleurs, non sans avoir procédé auparavant à l'étude suggérée par Antoine.

Posté le: 22-Sep-2017 à 11:52

Il reste que si vous n'êtes pas satisfait de notre service (ce qui semble visiblement le cas), nous ne pouvons que vous conseiller de prendre une autre veille ailleurs, non sans avoir procédé auparavant à l'étude suggérée par Antoine.

Monsieur,

Depuis 10 ans dont je participe à ce forum, il ne me semble pas vous avoir beaucoup dérangé ni envoyé beaucoup de messages privés.

Ce n'est pas de la veille juridique que je suis insatisfait,
Je suis insatisfait de vos remarques désobligeantes et du retard des réponses à mes courriels prives (plus d'un mois)

Comment pouvez-vous répondre à un client avec aussi peu de considération et de courtoisie?
Je vous cite :

- " Il semble que ça se soit réglé par l'opération du Saint-Esprit"

- "si vous n’êtes pas satisfait, nous ne pouvons que vous conseiller de prendre une autre veille ailleurs"

- "Le fait que vous receviez à nouveau vos newsletters démontre que vous les receviez bien avant, comme nous le constatons sur nos rapports d'envois détaillés."

- " Mon prestataire web me dit que vous recevez bien les newsletters, certaines auraient même été ouvertes."

Cette dernière remarque est tout à fait ridicule,
Votre prestataire vous soutient que je reçois les news, que je les lis et comme j'ai du temps à perdre, je viens vous informer que je ne reçois rien, juste pour vous être désagréable.?

Prenez un peu de recul et vous comprendrez le ridicule de la réponse de votre prestataire.

Enfin! ce ne sont pas des méthodes,

Cordialement,

ps :  En tant que diagnostiqueur, nous ne sommes pas épargnés par les remarques désobligeantes de certains clients ou même de la presse.
Il arrive quelque fois d'entendre un client  vous dire que notre travail est "une pompe à fric" ou le DPE une m..... inutile"
Nous nous devons de les respecter, car ils nous paient./ (point barre)
On en finit ainsi par une accolade plutôt que par une bagarre.

Posté le: 22-Sep-2017 à 11:58
Message posté par ANTOINE PIETRINI ANTOINE PIETRINI a écrit:

pas intéressé, Thomas, par ma requête ?

Cdlt.

A.P.

Salut Antoine, Wink

Non ne t'inquiète pas, je ne t'avais pas oublié mais j'avais un roman à écrire avant Big smile

Bref, bien entendu je vais faire le tour de la question des veilles juridiques,
Cependant, par respect de ce forum, je ne ferais pas de retour sur mes recherches et mes choix.
Je trouve que ce serait déplacé vis à vis de Diagimmo (même si ces temps ci, ils mériterait bien une bonne fessée Tongue)

Posté le: 22-Sep-2017 à 12:08
Je comprends mais c'est dommage, on a tous à gagner des recherches positives des uns et des autres.

Et à éviter les tôles aussi quand on s'y est frotté...

C'est ça l'esprit d'équipe !

En m.p. peut-être ?

Cdlt.

A.P.

-------------
Pages intéressantes...
voire :

Imprimer la Page | Fermez la fenêtre