Créer un compte
Pourquoi créer un compte
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Où trouver du gel hydroalcolique

Répondre Répondre
Auteur
samix allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 13-Juil-2011
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer samix Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Où trouver du gel hydroalcolique
    Envoyé : 17-Avr-2020 à 18:21
Bonjour tout le monde,

Voici un site web sur lequel est répertorier la disponibilité du gel hydroalcoolique.

https://outrouverdugel.com/

Bon week end !

Haut de la page
ANTOINE PIETRINI allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 06-Nov-2012
Pays: néant
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer ANTOINE PIETRINI Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17-Avr-2020 à 20:13
Il y a en a chez Office Depôt.
Cdlt.
Haut de la page
omd allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 15-Dec-2008
Pays: France
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer omd Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17-Avr-2020 à 23:51
mon pharmacien, en face de chez moi, il en fait aussi, soyons local...
Quand le marché se retourne, mieux vaut ne pas garder la tête dans le sable....
Haut de la page
ASTERDI allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 23-Avr-2008
Pays: DahuLand
Options des messages Options des messages   Mercis (1) Mercis(1)   Citer ASTERDI Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19-Avr-2020 à 09:18
Rappel : il faut du gel virucide (conforme EN14476) et non simplement bactéricide (et non virucide), qui sont étonnament ceux la plupart diu temps disponible sur des sites (EN 1040, 1276, 1500 et/ou 14348).

Perso je me suis acheté de l'alcool à 96, de l'eau oxygénée et de la glycérine (on n'est jamais mieux servi que par soi-même)
Si vous pensez que vous êtes trop petit pour avoir de l’impact, pensez à vous quand vous allez au lit et qu'il y a un moustique dans votre chambre ! ;)
Haut de la page
NoVice allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 25-Avr-2008
Pays: Alsace
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer NoVice Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19-Avr-2020 à 11:15
Message posté par ASTERDI ASTERDI a écrit:

Rappel : il faut du gel virucide (conforme EN14476) et non simplement bactéricide (et non virucide), qui sont étonnament ceux la plupart diu temps disponible sur des sites (EN 1040, 1276, 1500 et/ou 14348).

Perso je me suis acheté de l'alcool à 96, de l'eau oxygénée et de la glycérine (on n'est jamais mieux servi que par soi-même)

C'est pourquoi  faire la glycérine ?

Haut de la page
andy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 03-Avr-2010
Pays: Centre
Options des messages Options des messages   Mercis (2) Mercis(2)   Citer andy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19-Avr-2020 à 14:38
Message posté par NoVice NoVice a écrit:

De la nitro 😈
Faut pas les énerver, les indépendantistes savoisiens !!! 🤣
Chasseur de trolls à ses heures perdues ...
Haut de la page
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer ASTERDI Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19-Avr-2020 à 16:35

Pour être conforme aux arrêtés*, comme toujours !

* 13-20-27/03/2020 et 03/04/2020
Si vous pensez que vous êtes trop petit pour avoir de l’impact, pensez à vous quand vous allez au lit et qu'il y a un moustique dans votre chambre ! ;)
Haut de la page
NoVice allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 25-Avr-2008
Pays: Alsace
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer NoVice Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19-Avr-2020 à 18:47

Pour être conforme aux arrêtés*, comme toujours !

* 13-20-27/03/2020 et 03/04/2020

Bien vu, tu m'en livres deux caisses avec le génépi ? Thumbs Up
Haut de la page
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer ASTERDI Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19-Avr-2020 à 21:54
ben' por le Géné il n'y a pas de souci, il y a du stock mais pour l'alcool à 96° il y a du délai maintenant que tout le monde en achète depuis qu'ils savent que le Géné est aussi virucide ... ils veulent tous en faire ...
Haut de la page
omd allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer omd Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19-Avr-2020 à 22:39

maintenant que tout le monde en achète depuis qu'ils savent que le Géné est aussi virucide ... ils veulent tous en faire ...

il est vrai que toi il y a longtemps que tu désinfectes de l'intérieur....Wink
Haut de la page
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer ASTERDI Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20-Avr-2020 à 07:52
Tu m'étonnes, il y a longtemps qu'on est autonome en Savoie ... En plus de se fabriquer en local nos moyens de défense immunitaire, on se fabrique nos propre multimètres électrique par exemple (METRIX)

On ne peut en effet même plus être sûr de ce qui est fabriqué au dela des frontières départementales

Haut de la page
omd allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer omd Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20-Avr-2020 à 10:39
çà vaut pas la télé d'avant, où tout le monde se désinfectait sur le plateau...

Haut de la page
samix allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer samix Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20-Avr-2020 à 12:01
Message posté par ANTOINE PIETRINI ANTOINE PIETRINI a écrit:

Il y a en a chez Office Depôt.
Cdlt.

Euh oui mais 22€ le litre ... c'est pas une super offre, pour éventuellement le me^me prix, je fais bosser le pharmacien du village ;)
Haut de la page
ANTOINE PIETRINI allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 06-Nov-2012
Pays: néant
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer ANTOINE PIETRINI Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20-Avr-2020 à 12:38
5 € les 300 ml Wyritol. Sauf erreur, c'est le tarif réglementé.

Je ne fais que donner une info... car il n'y en a pas encore dans les deux pharmacies des villages autour de chez moi. J'étais donc content d'en trouver chez eux.
Haut de la page
samix allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer samix Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20-Avr-2020 à 12:56
Message posté par ANTOINE PIETRINI ANTOINE PIETRINI a écrit:

5 € les 300 ml Wyritol. Sauf erreur, c'est le tarif réglementé.

Je ne fais que donner une info... car il n'y en a pas encore dans les deux pharmacies des villages autour de chez moi. J'étais donc content d'en trouver chez eux.

Et je t'en remercie Antoine ;) 

Prix de vente en gros maximum hos taxe (HT) des gels hydro-alcooliques

• 50ml ou moins : 30 €HT par litre
  • Plus de 50 ml, jusqu'à 100 ml inclus : 20 €HT par litre
  • Plus de 100ml, jusqu'à 300ml inclus : 10 €HT par litre
  • Plus de 300ml : 8€HT par litre

Prix de vente au détail maximum toutes taxes comprises (TTC) des gels hydro-alcooliques

• 50ml au moins : 40 € par litre, soit un prix unitaire par flacon de 50ml, maximum de 2 euros TTC
  • Plus de 50ml, jusqu'à 100ml inclus : 30 €TTC par litre, soit un prix unitaire par flacon de 100ml, maximum de 3 euros TTC
  • Plus de 100ml, jusqu'à 300ml inclus : 16,70 €TTC par litre, soit un prix unitaire par flacon de 300ml maximum de 5 euros TTC
  • Plus de 300ml : 15 €TTC par litre, soit un prix unitaire par flacon d'un litre, maximum de 15 euros TTC

Haut de la page
rafael allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 02-Avr-2010
Pays: FRANCE
Options des messages Options des messages   Mercis (1) Mercis(1)   Citer rafael Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20-Avr-2020 à 13:06

La glycérine c'est pour éviter ça :

Merci Asterdi pour les normes, j'étais tombé dessus mais je ne parvenais pas à les retrouver.
Carrelage + colle = LOVE
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0.125 secondes.
Diagactu
Qui sommes nous ?
Nos autres sites
Diagnostiqueur immobilier
Les diagnostics immobiliers
Devenir diagnostiqueur immobilier
Forum diagnostiqueur immobilier
Services aux diagnostiqueurs
Actualités
Interviews
Carnet d'adresses
Textes légaux