Créer un compte
Pourquoi créer un compte
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau décret - Vaccination

Répondre Répondre
Auteur
bernardexp allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 13-Nov-2007
Pays: france
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer bernardexp Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Nouveau décret - Vaccination
    Envoyé : 26-Dec-2020 à 03:54
Haut de la page
n&b allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 23-Jan-2009
Pays: Ch'ti
Status: Actif
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer n&b Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29-Dec-2020 à 10:30
De quelle épidémie parle ce décret? Je ne comprends pas, il n'y a pas plus de morts en 2020 qu'en 2019 (chiffres Insee) ....sauf peut-être en se dépêchant de piquer nos anciens (ça vaut le coup d'écouter ce que dit la première vaccinée, tout étonnée qu'on la pique...donc sans son consentement). Par contre bonne nouvelle, la grippe est éradiquée et là on n'en parle pas, c'est pourtant une 'belle' 'victoire'.
'même le plus noir nuage a toujours sa frange d'or'
Haut de la page
lamasducap allez vers le bas
Groupie
Groupie

Depuis le: 15-Juin-2009
Options des messages Options des messages   Mercis (1) Mercis(1)   Citer lamasducap Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29-Dec-2020 à 12:54
Faut arrêter de raconter n'importe quoi. Les chiffres de l'INSEE disent le contraire sauf sur les sites complotistes et autres.
Je vois que certains n'ont pas été touché, tant mieux pour eux. 
J'espère aussi un vaccin contre la bêtise vu tout ce qu'on entend lors des visites ... maintenant c'est la puce à Bill Gates ...
Haut de la page
omd allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 15-Dec-2008
Pays: France
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer omd Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29-Dec-2020 à 18:43
Message posté par lamasducap lamasducap a écrit:

Faut arrêter de raconter n'importe quoi. Les chiffres de l'INSEE disent le contraire sauf sur les sites complotistes et autres.
Je vois que certains n'ont pas été touché, tant mieux pour eux. 
J'espère aussi un vaccin contre la bêtise vu tout ce qu'on entend lors des visites ... maintenant c'est la puce à Bill Gates .

- Les chiffres de l'Insee sont faux, l'Etat nous ment, c'est bien connu !
-  Si certains n'ont pas été touchés, cela prouve seulement qu'ils n'ont jamais été enfants de choeur...
- Pas de vaccin possible contre la bêtise, sa forme évolue trop vite....

Quand le marché se retourne, mieux vaut ne pas garder la tête dans le sable....
Haut de la page
n&b allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer n&b Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29-Dec-2020 à 22:56
Personnellement, je n'ai pas envie de modifier mon génome avec ce soit-disant vaccin (car n'agit pas comme un vaccin)...comment guérir des conséquences possibles de cette modification génétique. Je préfère être imbécile que zombie même s'il n'est pas prévu que le zombie fiché finisse en camp d'isolement. De toute façon, je crois que cette crise économique provoquée finira bientôt et que les coupables des crimes contre l'humanité (plainte déposée par le Dr Fuellmich entre autres) finiront en tôle. En attendant, prenez votre vitamine D et surtout soyez heureux.
Haut de la page
Flo-974 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 03-Aout-2010
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer Flo-974 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30-Dec-2020 à 00:54
Le problème du covid n'est pas les morts qu'il engendre mais l'impact catastrophique qu'il a sur notre système de santé, soins retardés (autre que covid), hôpitaux saturés, services fermés, morts surajoutés. 

Et le coup du vaccin qui modifie le génome.... lol .. on est pas dans Jurassic Park.
Vous imaginez si on pouvait modifier l'ADN d'une personne avec une simple piqure ??? Geek

Haut de la page
Christophe67 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 17-Dec-2007
Pays: Saône-et-Loire
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer Christophe67 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30-Dec-2020 à 10:17
Suite aux dernières interventions, voici deux liens qui me semblent à la fois dignes de foi et compréhensibles sur l'ARN messager et son fonctionnement dans un vaccin.

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_vaccin-contre-le-coronavirus-l-arn-messager-qu-est-ce-que-c-est-est-ce-que-c-est-de-la-therapie-genique?id=10649410
Haut de la page
Christophe67 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 17-Dec-2007
Pays: Saône-et-Loire
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer Christophe67 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30-Dec-2020 à 18:23
Haut de la page
n&b allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer n&b Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30-Dec-2020 à 19:12
Bon allez, lisez le bouquin de Klaus Schwab ou écoutez ce qu'il dit, ce n'est pas n'importe qui, et vous comprendrez ce que disait Attali, le 'créateur' de notre président,  en 2009, qu'il faudrait une pandémie pour avoir un gouvernement mondial. Ce gouvernement mondial, c'est une dictature à la chinoise. Il y en a peut-être qui aiment. C'est là la ligne de partage en fait, le covid n'est qu'un moyen et donc secondaire par rapport au but. C'est ce combat-là qui se passe actuellement dans le monde et notamment aux US et au travers des médias dont il est intéressant de savoir pour qui ils bossent. Celui qui cherche trouve. J'attends avec impatience le 20/01.
Désolé, Alain, pour ce développement mais voilà. La suite, pour ceux que cela intéresse, (je suis prêt à partager les liens que j'ai) se fera en MP ou par mél, ceci pour ne pas polluer ce forum avec des considérations loin du métier bien que capitales pour notre avenir à tous.
Haut de la page
n&b allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer n&b Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30-Dec-2020 à 19:23
Concernant la petite vidéo de Twitter, merci Christophe. Jusqu'à ce jour, le corps réagit à une agression extérieure (vaccin habituel), avec l'ARm, il devra donc réagir à une sollicitation qui sortirait de nos propres cellules...hum!
Haut de la page
diagimmo allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 09-Nov-2007
Options des messages Options des messages   Mercis (2) Mercis(2)   Citer diagimmo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31-Dec-2020 à 14:23
n@b, je préfère vraiment quand vous parlez de diagnostics immobiliers, souvent d'ailleurs de façon pertinente. Mais svp pas de thèses complotistes ici, merci d'avance, sinon je supprimerais. 

Bon réveillon tout de même et veillez bien sur votre santé et celles de vos proches.  
Haut de la page
n&b allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer n&b Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31-Dec-2020 à 19:45
La soirée sera sans mon épouse qui s'est cassé le pied ce matin et sera opérée demain, soirée néanmoins sympa avec juste avec les trois derniers.
(petit détail au cas où : K.Schwab n'est pas ce qu'on étiquette usuellement un complotiste)
Haut de la page
ASTERDI allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 23-Avr-2008
Pays: DahuLand
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer ASTERDI Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31-Dec-2020 à 20:09
Je sens que notre admin vire au complotiste : il voit des complots là où il n'y en a pas ...

Vivement 2022 qu'on en finisse avec tout ça Handshake

Si vous pensez que vous êtes trop petit pour avoir de l’impact, pensez à vous quand vous allez au lit et qu'il y a un moustique dans votre chambre ! ;)
Haut de la page
omd allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 15-Dec-2008
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer omd Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01-Jan-2021 à 09:26
Message posté par ASTERDI ASTERDI a écrit:

Je sens que notre admin vire au complotiste : il voit des complots là où 

dans complot, y a déjà au moins un gros mot....est-ce un signe ????Big smile
Quand le marché se retourne, mieux vaut ne pas garder la tête dans le sable....
Haut de la page
bernardexp allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 13-Nov-2007
Pays: france
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer bernardexp Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08-Jan-2021 à 02:24
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.
Diagactu
Qui sommes nous ?
Nos autres sites
Diagnostiqueur immobilier
Les diagnostics immobiliers
Devenir diagnostiqueur immobilier
Forum diagnostiqueur immobilier
Services aux diagnostiqueurs
Actualités
Interviews
Carnet d'adresses
Textes légaux