Créer un compte
Pourquoi créer un compte
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Newsletter Diagimmo

Répondre Répondre
Auteur
thomas1406 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 19-Dec-2008
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer thomas1406 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Newsletter Diagimmo
    Envoyé : 09-Sep-2017 à 00:42
Bonjour à tous,
Bonjour à Monsieur l'administrateur (voir MP)

Je ne reçois pas les newsletter depuis le moi de mars et vous?

Merci de votre aide
Haut de la page
n&b allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 23-Jan-2009
Pays: Ch'ti
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer n&b Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09-Sep-2017 à 10:48
quel égo! déjà qu'on avait déjà Jupiter.
(désolé, ça m'a échappé)
'même le plus noir nuage a toujours sa frange d'or'
Haut de la page
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer thomas1406 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09-Sep-2017 à 13:01
Message posté par n&b n&b a écrit:

quel égo! déjà qu'on avait déjà Jupiter.
(désolé, ça m'a échappé)

Lol, juste une faute d'orthographe que je ne peux plus corriger... :)
Haut de la page
diagimmo allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 09-Nov-2007
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer diagimmo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12-Sep-2017 à 11:11
Bonjour thomas1406. Comme nous vous l'indiquions lors de notre échange en MP, nous n'avons pas de réponse technique satisfaisante à vous apporter pour le moment, et nous en sommes désolés. Vous avez toutefois accès bien sûr à vos articles directement sur le site en tant qu'abonné, ce qui est l'essentiel.

En revanche, ce fil ouvert peut nous permettre de recenser d'autres anomalies et de mieux comprendre d'où vient le problème. Donc, merci d'avance à ceux qui rencontrent des difficultés de réception de nos newsletters de bien vouloir nous le signaler ici
Haut de la page
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer thomas1406 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19-Sep-2017 à 21:53
Bonjour à tous,

Bonne nouvelle !
Je reçois à nouveau les newsletters!

Et aussi l'avis d'Expiration de mon abonnement à la Veille Réglementaire.
J’espère que l'administrateur DIAGIMMO comprendra que je ne re-souscrive pas cette année.

Thomas
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer diagimmo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20-Sep-2017 à 09:31
Message posté par thomas1406 thomas1406 a écrit:

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle !

J’espère que l'administrateur DIAGIMMO comprendra que je ne re-souscrive pas cette année.

Thomas

Thomas,

Le fait que vous receviez à nouveau vos newsletters démontre que vous les receviez bien avant, comme nous le constatons sur nos rapports d'envois détaillés. Certaines devaient atterrir dans vos spams.
Mais l'essentiel est que vous avez toujours eu accès à vos informations de veille réglementaire en vous connectant au site.

Sinon que vous ne vous réabonnez pas, c'est votre choix.
Haut de la page
ANTOINE PIETRINI allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 06-Nov-2012
Pays: néant
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer ANTOINE PIETRINI Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20-Sep-2017 à 10:23
Message posté par thomas1406 thomas1406 a écrit:

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle !

Thomas
Tiens, ce serait intéressant de faire une enquête ou un sondage sur les différentes veilles techniques/rgltaires qui co-existent dans ce domaine d'activité. Existence, pertinence, efficacité, suivi des sujets (et non simple moteur de recherche), reconnaissance effective (et officielle) par les OC, etc.

Thomas, puisqu'il faudra que vous vous y colliez pour votre propre veille, vous nous faites un retour ?

Merci d'avance.

A.P.
Haut de la page
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer thomas1406 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22-Sep-2017 à 00:24
Message posté par diagimmo diagimmo a écrit:

Thomas,

Le fait que vous receviez à nouveau vos newsletters démontre que vous les receviez bien avant, comme nous le constatons sur nos rapports d'envois détaillés. Certaines devaient atterrir dans vos spams.
Mais l'essentiel est que vous avez toujours eu accès à vos informations de veille réglementaire en vous connectant au site.

Monsieur,

Ce n'est pas très agréable de vous entendre dire en public que je ne sais pas gérer mes émails, ni vérifier ma boite de spam.

En conséquence, je me permets de citer votre message lors de nos échanges privés :
" Mon prestataire web me dit que vous recevez bien les newsletters, certaines auraient même été ouvertes. Mais comme c'est leur réponse habituelle, je m'interroge aussi."

Le 25 juillet, en MP, vous n'accordiez pas une grande confiance à votre prestataire, semble-t-il?!

C'est aussi le votre,
Je suis aussi votre client et je mérite à ce titre un peu de considération.

Cordialement.

P.-S. Vous direz à votre prestataire que mes Emails circulent derrière un VPN.
En conséquence, il est meilleur Voyant qu'informaticien pour savoir si les news sont reçues et ouvertes.

Haut de la page
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer ANTOINE PIETRINI Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22-Sep-2017 à 09:16
pas intéressé, Thomas, par ma requête ?

Cdlt.

A.P.
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer diagimmo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22-Sep-2017 à 09:50
Thomas, j'ai cherché en toute bonne foi pour régler votre souci de réception de newsletter. Il semble que ça se soit réglé par l'opération du Saint-Esprit, et c'est tant mieux.
Mais, encore une fois, l'essentiel est que vous ayez toujours eu accès à vos informations de veille réglementaire en vous connectant au site.

Il reste que si vous n'êtes pas satisfait de notre service (ce qui semble visiblement le cas), nous ne pouvons que vous conseiller de prendre une autre veille ailleurs, non sans avoir procédé auparavant à l'étude suggérée par Antoine.
Haut de la page
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer thomas1406 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22-Sep-2017 à 11:52

Il reste que si vous n'êtes pas satisfait de notre service (ce qui semble visiblement le cas), nous ne pouvons que vous conseiller de prendre une autre veille ailleurs, non sans avoir procédé auparavant à l'étude suggérée par Antoine.

Monsieur,

Depuis 10 ans dont je participe à ce forum, il ne me semble pas vous avoir beaucoup dérangé ni envoyé beaucoup de messages privés.

Ce n'est pas de la veille juridique que je suis insatisfait,
Je suis insatisfait de vos remarques désobligeantes et du retard des réponses à mes courriels prives (plus d'un mois)

Comment pouvez-vous répondre à un client avec aussi peu de considération et de courtoisie?
Je vous cite :

- " Il semble que ça se soit réglé par l'opération du Saint-Esprit"

- "si vous n’êtes pas satisfait, nous ne pouvons que vous conseiller de prendre une autre veille ailleurs"

- "Le fait que vous receviez à nouveau vos newsletters démontre que vous les receviez bien avant, comme nous le constatons sur nos rapports d'envois détaillés."

- " Mon prestataire web me dit que vous recevez bien les newsletters, certaines auraient même été ouvertes."

Cette dernière remarque est tout à fait ridicule,
Votre prestataire vous soutient que je reçois les news, que je les lis et comme j'ai du temps à perdre, je viens vous informer que je ne reçois rien, juste pour vous être désagréable.?

Prenez un peu de recul et vous comprendrez le ridicule de la réponse de votre prestataire.

Enfin! ce ne sont pas des méthodes,

Cordialement,

ps :  En tant que diagnostiqueur, nous ne sommes pas épargnés par les remarques désobligeantes de certains clients ou même de la presse.
Il arrive quelque fois d'entendre un client  vous dire que notre travail est "une pompe à fric" ou le DPE une m..... inutile"
Nous nous devons de les respecter, car ils nous paient./ (point barre)
On en finit ainsi par une accolade plutôt que par une bagarre.

Haut de la page
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer thomas1406 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22-Sep-2017 à 11:58
Message posté par ANTOINE PIETRINI ANTOINE PIETRINI a écrit:

pas intéressé, Thomas, par ma requête ?

Cdlt.

A.P.

Salut Antoine, Wink

Non ne t'inquiète pas, je ne t'avais pas oublié mais j'avais un roman à écrire avant Big smile

Bref, bien entendu je vais faire le tour de la question des veilles juridiques,
Cependant, par respect de ce forum, je ne ferais pas de retour sur mes recherches et mes choix.
Je trouve que ce serait déplacé vis à vis de Diagimmo (même si ces temps ci, ils mériterait bien une bonne fessée Tongue)

Haut de la page
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer ANTOINE PIETRINI Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22-Sep-2017 à 12:08
Je comprends mais c'est dommage, on a tous à gagner des recherches positives des uns et des autres.

Et à éviter les tôles aussi quand on s'y est frotté...

C'est ça l'esprit d'équipe !

En m.p. peut-être ?

Cdlt.

A.P.
Haut de la page
omd allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 15-Dec-2008
Pays: France
Options des messages Options des messages   Mercis (2) Mercis(2)   Citer omd Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22-Sep-2017 à 22:52
on remarquera quand même qu'il n'y a que Alain pour laisser déballer en public une bête requête client....

Je ferais quelques observations : ce n'est parce que certains clients peuvent être médiocre que l'on se doit de les imiter... en tant que commerçant je suis dubitatif quand un client m'explique ne pas avoir reçu ses rapports depuis 6 mois... après les miracles de l'informatique sont quotidiens, rien de désobligeant à cela et pas forcément utile de trouver un responsable... s'abonner ou pas, c'est un choix personnel, mais si vous étiez content avant et que le problème est résolu pourquoi changer ? vous vouliez 6 mois offert ? 
Inutile d'argumenter sur les réponses de chacun, le prestataire dit ce qu'il voit remonter mais il ne dit pas que vous mentez ou cherchez à faire chier tel ou tel, c'est juste du bugg, c'est résolu... 
Perso j'ai des clients qui prennent des rdv en ligne, je ne le sais pas tjrs, l'informaticien voit des choses, je ne cherche pas de fautif ou de menteur, juste on corrige le codage, on s'excuse du désagrément et la vie continue...avec de nouveaux buggs !!! lol
Elu au Top 10 du World Bashing International Diagnostics Movement. Quand j'ai envie de taper, je viens ici, je ne suis jamais déçu... ;-))
Haut de la page
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer thomas1406 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25-Sep-2017 à 02:54
Message posté par omd omd a écrit:

une bête requète client ...

Oui, un peu de parti prit ne fait pas de mal.
Mais attendez qu'il vous arrive la même chose et on en reparlera.Wink

en tant que commerçant je suis dubitatif quand un client m'explique ne pas avoir reçu ses rapports depuis 6 mois...

la nuance est que je m'en plaint depuis 6 mois et  je n'arrive pas comme une fleur au bout au 6 mois pour m'en plaindre

vous vouliez 6 mois offert ?

Pas du tout, je n'ai rien demandé de tel.
Comme je le disais plus haut, c'est le peu de considération qui me gêne, pas les news.
Comme le dis Diagimmo, les news j'y avais accès quand même via le site web.
(Bien que la newletter, lorsqu'elle fonctionne soit bien plus pratique et permette d'y penser - d’où son nom )

Mais, ma foi, c'est du passé!

Haut de la page
omd allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 15-Dec-2008
Pays: France
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer omd Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26-Sep-2017 à 14:31
J'ai bien compris et je te taquine, mais par définition si çà bugg, çà veut aussi dire que tes mails n'arrivent pas forcément au bon endroit non plus... bref c'est tout le problème de cette vie moderne hyper connectée et aussi hyper déconnectée quand çà fonctionne pas quand çà devrait... et pour bien connaître Diagimmo, il a plutôt à cœur de servir ses clients que le contraire, çà ressemble plus à une succession de mal entendu, qu'autre chose, même si je te l'accorde c'est désagréable quand on est la victime....

Malheureusement  on ne t'a pas empêché de poster ici pendant 6 mois, çà nous aurait fait des vacances !!! 
(Wink LOL)
Elu au Top 10 du World Bashing International Diagnostics Movement. Quand j'ai envie de taper, je viens ici, je ne suis jamais déçu... ;-))
Haut de la page
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer thomas1406 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26-Sep-2017 à 23:53

Malheureusement  on ne t'a pas empêché de poster ici pendant 6 mois, çà nous aurait fait des vacances !!! 
(Wink LOL)

Salut OMD,
Tongue Tongue Tongue

Merci pour le fou rire et ton humour LOL

Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.
Diagactu
Qui sommes nous ?
Nos autres sites
Diagnostiqueur immobilier
Les diagnostics immobiliers
Devenir diagnostiqueur immobilier
Forum diagnostiqueur immobilier
Services aux diagnostiqueurs
Actualités
Interviews
Carnet d'adresses
Textes légaux