Créer un compte
Pourquoi créer un compte
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Job dating diagnostiqueurs - Jeudi 30 mars à Paris

Répondre Répondre
Auteur
diagimmo allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 09-Nov-2007
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer diagimmo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Job dating diagnostiqueurs - Jeudi 30 mars à Paris
    Envoyé : 08-Mar-2017 à 14:12
Le 1er job dating du diagnostic immobilier

Jeudi 30 mars à Paris

Organisé par le site Diagactu, le 1er job dating du diagnostic immobilier se tiendra jeudi 30 mars de 10h à 17h, à Paris, lors de la 10ème édition des Rendez-vous du Diagnostic Immobilier.

Dans un contexte de forte croissance du marché, et à quelques semaines de l’entrée en vigueur des diagnostics locatifs gaz et électricité, à partir du 1er juillet, le secteur du diagnostic immobilier recrute massivement.

Selon une étude publiée par Diagactu le 16 octobre dernier, près de 900 entreprises de diagnostics immobiliers sont engagées dans un processus de recrutement, ou l'envisagent en 2017. Plus de 150 offres d'emplois sont actuellement en ligne sur Diagactu, premier site d’emploi du secteur.

Plusieurs centaines de postes à pourvoir

La 10ème édition des [URL=" rel="nofollow]]Rendez-vous du Diagnostic Immobilier[/URL], l’unique salon professionnel du secteur co-organisé par Diagactu, se devait d’accompagner un mouvement de recrutement vital pour ce marché en tension, en facilitant les échanges entre demandeurs et recruteurs, afin de permettre rencontres, dialogues et opportunités.

Plusieurs centaines de postes de techniciens diagnostiqueurs, chefs d’agence, commerciaux et assistants, tous profils, seront à pourvoir au sein des principaux réseaux (notamment Diagamter, Bureau Veritas, Allodiagnostic, Qualiconsult Immobilier ou Ex’Im) et dans de nombreux cabinets indépendants à travers toute la France.

Plus d'informations

Pour toute question, vous pouvez joindre Alain Périé, Diagactu
email : alain.perie@diagactu.fr

Edité par diagimmo - 09-Mar-2017 à 09:30
Haut de la page
omd allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 15-Dec-2008
Pays: France
Options des messages Options des messages   Mercis (1) Mercis(1)   Citer omd Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09-Mar-2017 à 06:00
Elle est belle l'affiche, 3 nanas et 2 éphèbes tout juste post pubère, pas sûr que çà reflète le "visage" des diagnostiqueurs.... qui donnent plus souvent dans le mâle cinquantenaire aviné... Wink
Elu au Top 10 du World Bashing International Diagnostics Movement. Quand j'ai envie de taper, je viens ici, je ne suis jamais déçu... ;-))
Haut de la page
ASTERDI allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 23-Avr-2008
Pays: DahuLand
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer ASTERDI Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09-Mar-2017 à 12:44
Tu as raison pour les indépendants OMD .... mais je t'assure y'a pas mal de groupi(e)s dans les grand groupes !

Ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. JAMAIS !
Haut de la page
namaste allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 28-Juil-2009
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer namaste Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09-Mar-2017 à 20:15
mouai...je me vois pas avec des talons en jupe, pour grimper dans les combles comme la nana à droite.....
quoi que........moi qui suis mauvaise commerciale....c'est peut être la solution pour faire grimper mon chiffre d'affaireLOL 
Haut de la page
andy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 03-Avr-2010
Pays: Centre
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer andy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09-Mar-2017 à 20:39
Message posté par namaste namaste a écrit:

mouai...je me vois pas avec des talons en jupe, pour grimper dans les combles comme la nana à droite.....
quoi que........moi qui suis mauvaise commerciale....c'est peut être la solution pour faire grimper mon chiffre d'affaireLOL 

Y en a qui ont essayé ...
Elles ont eu des problèmes !
Haut de la page
ASTERDI allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 23-Avr-2008
Pays: DahuLand
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer ASTERDI Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09-Mar-2017 à 21:12
OMD ... No comment ?
Ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. JAMAIS !
Haut de la page
omd allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 15-Dec-2008
Pays: France
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer omd Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10-Mar-2017 à 07:35
Message posté par ASTERDI ASTERDI a écrit:

OMD ... No comment ?

Grimper ou se faire grimper .... that is the question ?Tongue

dans ce registre, il y a plein de façon de gagner de l'argent, les filles contactez moi en mp... Embarrassed
Elu au Top 10 du World Bashing International Diagnostics Movement. Quand j'ai envie de taper, je viens ici, je ne suis jamais déçu... ;-))
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.
Diagactu
Qui sommes nous ?
Nos autres sites
Diagnostiqueur immobilier
Les diagnostics immobiliers
Devenir diagnostiqueur immobilier
Forum diagnostiqueur immobilier
Services aux diagnostiqueurs
Actualités
Interviews
Carnet d'adresses
Textes légaux