Créer un compte
Pourquoi créer un compte
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Diagnostics immobiliers

Répondre Répondre
Auteur
Kair allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 28-Dec-2015
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer Kair Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Diagnostics immobiliers
    Envoyé : 28-Dec-2015 à 12:19

Comment se passent les diagnostics immobiliers (pour les parasites), s’il vous plait ? Je ne m’y connais pas du tout… Merci. 

Haut de la page
francisp allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 07-Avr-2014
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer francisp Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28-Dec-2015 à 19:18
 bonsoir je pense que c'est un diagnostic termites qu'il vous faut si vous êtes dans une zone où ce diagnostic est obligatoire dans le cadre des ventes. sinon la prestation constat de l'état parasitaire n'est pas obligatoire mais elle vous permet de connaître les désordres liés à la construction constitués par la présence de dégradations dues aux insectes à larves xylophages et aux champignons lignivores dont les mérule, l'expert engage sa responsabilité pour vous donner une information afin d'apprécier le bien à sa juste valeur surtout si le bien est ancien et qu'il a pu subir dans le temps passé des désordres liés à des dégâts des eaux qui peuvent engendrer des travaux lourds par la suite francis pontier expert intervient sur normandie centre et région parisienne picardie
Haut de la page
Kair allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 28-Dec-2015
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer Kair Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04-Jan-2016 à 14:32

Bonjour Francis. Merci beaucoup pour ta réponse. Ouf, moi qui pensais que c’était obligatoire ! Enfin, il me reste à confirmer pour ma région. Toutefois, je trouve quand même que c’est une bonne chose pour les bâtiments anciens. Pour ma part, mon logement ne date pas de très longtemps, heureusement. Bref, encore une fois, merci pour ta réponse. À bientôt.

Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Réponse rapide
Nom:

Ne pas suivre est appliqué à tous les liens de ce forum (rel="nofollow")
 Utiliser les Forum Codes
Code de sécurité Unique:
Code Image - Please contact webmaster if you have problems seeing this image code  Refresh Charger un nouveau Code
Merci de saisir le code tel que vous le voyez sur l'image

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.
Diagactu
Qui sommes nous ?
Nos autres sites
Diagnostiqueur immobilier
Les diagnostics immobiliers
Devenir diagnostiqueur immobilier
Forum diagnostiqueur immobilier
Services aux diagnostiqueurs
Actualités
Interviews
Carnet d'adresses
Textes légaux