Créer un compte
Pourquoi créer un compte
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Dernière Loi sur l'urgence sanitaire

Répondre Répondre
Auteur
ASTERDI allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 23-Avr-2008
Pays: DahuLand
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer ASTERDI Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Dernière Loi sur l'urgence sanitaire
    Envoyé : 06-Aout-2021 à 08:16
Bon, Bernard semblant en vacances, je m'y colle ! Dernière Loi (2021-1040) concernant l'urgence sanitaire votée hier Jeudi 05/08/2021

Si vous pensez que vous êtes trop petit pour avoir de l’impact, pensez à vous quand vous allez au lit et qu'il y a un moustique dans votre chambre ! ;)
Haut de la page
bernardexp allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 13-Nov-2007
Pays: france
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer bernardexp Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06-Aout-2021 à 13:23
Non non ..............
Haut de la page
diagimmo allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 09-Nov-2007
Pays: France
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer diagimmo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28-Aout-2021 à 08:31
J'ai supprimé tout le fil de "discussion" sur la vaccination généreusement animé par n&b. Je suis sûr n&b que vous pourrez vous détendre sur d'autres forums remplis de gens comme vous plus éclairés que les autres Wink
Haut de la page
omd allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 15-Dec-2008
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer omd Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28-Aout-2021 à 18:56
çà y est papa est rentré tout bronzé de vacances et tripotée générale pour les vilains garnements qui avaient pris leurs quartiers d'été... Wink
Après avoir cru que je n'étais pas de ce siècle, j'ai enfin compris que je n'étais pas de cette planète.
Haut de la page
yoko allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 22-Oct-2010
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer yoko Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30-Aout-2021 à 00:05
ce n'est pas très démocratique. Finalement vous donnez raison à tous ceux qui pensent dictature.
n&b se pose plein de questions et cherche des réponses. Certes ce n'est pas le lieu, mais la discussion se serait de toute façon arrêtée faute d'intervenant et de réponse.

Haut de la page
andy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 03-Avr-2010
Pays: Centre
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer andy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30-Aout-2021 à 16:44
Message posté par omd omd a écrit:

çà y est papa est rentré tout bronzé de vacances et tripotée générale pour les vilains garnements qui avaient pris leurs quartiers d'été... Wink
Chasseur de trolls à ses heures perdues ...
Haut de la page
andy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 03-Avr-2010
Pays: Centre
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer andy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30-Aout-2021 à 16:49
Message posté par yoko yoko a écrit:

ce n'est pas très démocratique. Finalement vous donnez raison à tous ceux qui pensent dictature.
n&b se pose plein de questions et cherche des réponses. Certes ce n'est pas le lieu, mais la discussion se serait de toute façon arrêtée faute d'intervenant et de réponse.

Le problème, c'est plutôt qu'il ne se posait pas plein de questions, il s'imposait plutôt plein de réponses erronées ...
C'est toute la difficulté dans ce type de discussion :
- soit on laisse tout partir en cacahuète et ils pensent avoir raison
- soit on coupe court et ces personnes se convainquent que c'est parce qu'ils avaient raison qu'on les censure ...

Dans tous les cas, ces débats n'ont rien à faire ici (je me demande quel est l'intérêt de relayer les textes concernant la situation sanitaire sur ce forum ... 🤔).
Chasseur de trolls à ses heures perdues ...
Haut de la page
ANTOINE PIETRINI allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 06-Nov-2012
Pays: néant
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer ANTOINE PIETRINI Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30-Aout-2021 à 18:48
Message posté par andy andy a écrit:

Dans tous les cas, ces débats n'ont rien à faire ici (je me demande quel est l'intérêt de relayer les textes concernant la situation sanitaire sur ce forum ... 🤔).
Voilà.
Et sinon, puisque chacun raconte sa vie ici, nous rentrons de Venise où nous avons passé une merveilleuse semaine...
Et je ne vous cache pas que j'y serais bien resté qq jours de plus...
Bienvenue sur le nouveau service Assist'Amiante https://www.assistamiante.fr/
Haut de la page
ASTERDI allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 23-Avr-2008
Pays: DahuLand
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer ASTERDI Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31-Aout-2021 à 10:29
Message posté par ANTOINE PIETRINI ANTOINE PIETRINI a écrit:

Et sinon, puisque chacun raconte sa vie ici, nous rentrons de Venise où nous avons passé une merveilleuse semaine...Et je ne vous cache pas que j'y serais bien resté qq jours de plus...

Ah, super, tu as fait la visite commenté du palis des Doges ? Si c'est le cas tu as du trouver intéressant leur système de dénonciations et de conditionnement des prisonniers à qui ont voulait faire avouer certains crimes ?

Si vous pensez que vous êtes trop petit pour avoir de l’impact, pensez à vous quand vous allez au lit et qu'il y a un moustique dans votre chambre ! ;)
Haut de la page
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer ANTOINE PIETRINI Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31-Aout-2021 à 11:29
Message posté par ASTERDI ASTERDI a écrit:

Ah, super, tu as fait la visite commenté du palis des Doges ?
non, pas cette fois, on y était allés il y a 20 ans...

Message posté par ASTERDI ASTERDI a écrit:

Si c'est le cas tu as du trouver intéressant leur système de dénonciations et de conditionnement des prisonniers à qui ont voulait faire avouer certains crimes ?
j'aime bien la boîte aux lettres... elle annonce un peu la France de 1942...

Non, sérieusement, cette fois, ce furent plutôt des balades en bateau, les iles, le lido, quelques églises (il y en a tant...)

Et le programme de la prochaine fois est déjà sur les rails...
Haut de la page
namaste allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 28-Juil-2009
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer namaste Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31-Aout-2021 à 13:34
Message posté par ANTOINE PIETRINI ANTOINE PIETRINI a écrit:

(...)
Et le programme de la prochaine fois est déjà sur les rails...

Ouaaa, si vous y allez avec l'Orient express, quel probable beau voyage 
Haut de la page
diagimmo allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 09-Nov-2007
Options des messages Options des messages   Mercis (4) Mercis(4)   Citer diagimmo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31-Aout-2021 à 14:54
Je me demande si je préférais pas la discussion sur la vaccination finalement Ermm
Haut de la page
omd allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 15-Dec-2008
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer omd Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31-Aout-2021 à 19:22
Message posté par diagimmo diagimmo a écrit:

Je me demande si je préférais pas la discussion sur la vaccination finalement Ermm

LOLLOLLOL

mais moi j'ai appris un truc : je croyais que le Lido, (Moulin et autres Folies..) se trouvait à Paris...
en fait c'est à Venise, je comprend rien pourtant que c'est triste Venise..... (soupirs)....
Après avoir cru que je n'étais pas de ce siècle, j'ai enfin compris que je n'étais pas de cette planète.
Haut de la page
bernardexp allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 13-Nov-2007
Pays: france
Options des messages Options des messages   Mercis (1) Mercis(1)   Citer bernardexp Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31-Aout-2021 à 19:56
Message posté par omd omd a écrit:

..... (soupirs)....

Haut de la page
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Mercis (1) Mercis(1)   Citer ANTOINE PIETRINI Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31-Aout-2021 à 20:05
Message posté par diagimmo diagimmo a écrit:

Vraiment ? Tu m'étonnes ?

Allez, sérieux, bonne rentrée à tous !
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.
Diagactu
Qui sommes nous ?
Nos autres sites
Diagnostiqueur immobilier
Les diagnostics immobiliers
Devenir diagnostiqueur immobilier
Forum diagnostiqueur immobilier
Services aux diagnostiqueurs
Actualités
Interviews
Carnet d'adresses
Textes légaux