Dernière Loi sur l'urgence sanitaire |
Répondre ![]() |
Auteur |
![]() ![]() |
|
ASTERDI ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 23-Avr-2008 Pays: DahuLand Status: Inactif Points: 6339 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé : 06-Aout-2021 à 08:16 |
|
Bon, Bernard semblant en vacances, je m'y colle ! Dernière Loi (2021-1040) concernant l'urgence sanitaire votée hier Jeudi 05/08/2021 |
||
Si vous pensez que vous êtes trop petit pour avoir de l’impact, pensez à vous quand vous allez au lit et qu'il y a un moustique dans votre chambre ! ;)
|
||
![]() |
||
bernardexp ![]() Senior Member ![]() Depuis le: 13-Nov-2007 Pays: france Status: Inactif Points: 1483 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Non non ..............
|
||
![]() |
||
diagimmo ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 09-Nov-2007 Pays: France Status: Inactif Points: 2709 |
|
J'ai supprimé tout le fil de "discussion" sur la vaccination généreusement animé par n&b. Je suis sûr n&b que vous pourrez vous détendre sur d'autres forums remplis de gens comme vous plus éclairés que les autres
![]() |
||
![]() |
||
omd ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 15-Dec-2008 Pays: France Status: Inactif Points: 4516 |
|
çà y est papa est rentré tout bronzé de vacances et tripotée générale pour les vilains garnements qui avaient pris leurs quartiers d'été...
![]() |
||
Si tu me trouves sur FaceBook ??? Ben,.... C'est pas moi...
|
||
![]() |
||
yoko ![]() Senior Member ![]() Depuis le: 22-Oct-2010 Status: Inactif Points: 501 |
|
ce n'est pas très démocratique. Finalement vous donnez raison à tous ceux qui pensent dictature.
n&b se pose plein de questions et cherche des réponses. Certes ce n'est pas le lieu, mais la discussion se serait de toute façon arrêtée faute d'intervenant et de réponse. |
||
![]() |
||
andy ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 03-Avr-2010 Pays: Centre Status: Inactif Points: 4789 |
|
![]() |
||
Chasseur de trolls à ses heures perdues ...
|
||
![]() |
||
andy ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 03-Avr-2010 Pays: Centre Status: Inactif Points: 4789 |
|
Le problème, c'est plutôt qu'il ne se posait pas plein de questions, il s'imposait plutôt plein de réponses erronées ... C'est toute la difficulté dans ce type de discussion : - soit on laisse tout partir en cacahuète et ils pensent avoir raison - soit on coupe court et ces personnes se convainquent que c'est parce qu'ils avaient raison qu'on les censure ... Dans tous les cas, ces débats n'ont rien à faire ici (je me demande quel est l'intérêt de relayer les textes concernant la situation sanitaire sur ce forum ... 🤔). |
||
Chasseur de trolls à ses heures perdues ...
|
||
![]() |
||
ANTOINE PIETRINI ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 06-Nov-2012 Pays: néant Status: Inactif Points: 2929 |
|
Voilà. Et sinon, puisque chacun raconte sa vie ici, nous rentrons de Venise où nous avons passé une merveilleuse semaine... Et je ne vous cache pas que j'y serais bien resté qq jours de plus...
|
||
Bienvenue sur le nouveau service Assist'Amiante https://www.assistamiante.fr/
|
||
![]() |
||
ASTERDI ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 23-Avr-2008 Pays: DahuLand Status: Inactif Points: 6339 |
|
Ah, super, tu as fait la visite commenté du palis des Doges ? Si c'est le cas tu as du trouver intéressant leur système de dénonciations et de conditionnement des prisonniers à qui ont voulait faire avouer certains crimes ? |
||
Si vous pensez que vous êtes trop petit pour avoir de l’impact, pensez à vous quand vous allez au lit et qu'il y a un moustique dans votre chambre ! ;)
|
||
![]() |
||
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 06-Nov-2012 Pays: néant Status: Inactif Points: 2929 |
|
non, pas cette fois, on y était allés il y a 20 ans...
Non, sérieusement, cette fois, ce furent plutôt des balades en bateau, les iles, le lido, quelques églises (il y en a tant...) Et le programme de la prochaine fois est déjà sur les rails...
|
||
|
||
![]() |
||
namaste ![]() Senior Member ![]() Depuis le: 28-Juil-2009 Status: Inactif Points: 2186 |
|
Ouaaa, si vous y allez avec l'Orient express, quel probable beau voyage
|
||
![]() |
||
diagimmo ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 09-Nov-2007 Pays: France Status: Inactif Points: 2709 |
|
Je me demande si je préférais pas la discussion sur la vaccination finalement
![]() |
||
![]() |
||
omd ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 15-Dec-2008 Pays: France Status: Inactif Points: 4516 |
|
![]() ![]() ![]() mais moi j'ai appris un truc : je croyais que le Lido, (Moulin et autres Folies..) se trouvait à Paris... en fait c'est à Venise, je comprend rien pourtant que c'est triste Venise..... (soupirs)....
|
||
Si tu me trouves sur FaceBook ??? Ben,.... C'est pas moi...
|
||
![]() |
||
bernardexp ![]() Senior Member ![]() Depuis le: 13-Nov-2007 Pays: france Status: Inactif Points: 1483 |
|
|
||
![]() |
||
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
|
Vraiment ? Tu m'étonnes ? Allez, sérieux, bonne rentrée à tous !
|
||
|
||
![]() |
Répondre ![]() |
|
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |