Créer un compte
Pourquoi créer un compte
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Aide pour comprendre un diagnostic elec

Répondre Répondre
Auteur
Greg allez vers le bas
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer Greg Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Aide pour comprendre un diagnostic elec
    Envoyé : 12-Oct-2018 à 10:35
Bonjour à tous,

J'ai reçu un diagnostic électrique pour une maison qui m’intéresse beaucoup. La maison est vieille, donc je m'attends à ce que ce soit pas au top, mais j'aimerais tout de même avoir vos avis sur la question.

Je n'y connais rien en électricité et je devrais le faire faire par un prestataire, alors je me demandais si vous aviez une idée du budget de réparation à prévoir ?

Merci par avance pour votre aide,
Greg

Voici quelques extraits du diagnostic :
https://i.postimg.cc/BLqGdRZ7/e.png
https://i.postimg.cc/phqtxkpW/f1.png
https://i.postimg.cc/V0vPNMCj/g1.png
https://i.postimg.cc/xq12gr4c/a1.png
https://i.postimg.cc/147ZjWkM/a2.png
Haut de la page
ajdof allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 19-Dec-2011
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer ajdof Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12-Oct-2018 à 11:00
La meilleure solution c'est de faire venir un électricien dans la maison avec le diag et lui demander un devis
cdlt
Haut de la page
mawen allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 07-Avr-2008
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer mawen Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12-Oct-2018 à 13:49
Après lecture du rapport, j'ai remarqué des incohérences qui démontrent que ce diagnostiqueur n'est pas fiable voir mauvais. Ne vous fiez pas à ce diagnostic, faîtes appel à un professionnel.
Haut de la page
ajdof allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 19-Dec-2011