Créer un compte
Pourquoi créer un compte
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

abonnement diagactu

Répondre Répondre
Auteur
ramboz allez vers le bas
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer ramboz Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: abonnement diagactu
    Envoyé : 23-Jan-2017 à 18:54
Bonsoir, juste une question à l'administrateur du site
voilà plus de deux semaines que je suis évincé du forum pro, alors que la date de validité de mon abonnement va jusque début février 2017 !!
Comme je n'ai plus accès au forum, je passe par la voie grand public pour que vous puissiez me fournir une réponse !
Dans l'attente d'une réponse de votre part
Salutations distinguées
F. RAMBOZ
Haut de la page
ramboz allez vers le bas
Groupie
Groupie

Depuis le: 13-Nov-2007
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer ramboz Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23-Jan-2017 à 19:02
Merci de ne pas tenir compte du message précédent.
Action corrigée.
Haut de la page
Pascal92 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 14-Aout-2010
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer Pascal92 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24-Jan-2017 à 06:37
Haut de la page
Pascal92 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 14-Aout-2010
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer Pascal92 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24-Jan-2017 à 06:40
Je suis dans le même cas et ai envoyé un mail à l'administrateur, resté sans réponse. Je suis abonné depuis 7 ans et trouve la manière plus que cavalière. L'abonnement pris l'année dernière est un contrat avec le site. En nous évinçant d'une grande partie des informations il y a rupture de contrat. Ne respectant plus les engagements pris, il faut donc rembourser les abonnés qui sont lésés de ces informations, ou redonner l'accès à l'ensemble du site
Haut de la page
diagimmo allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 09-Nov-2007
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer diagimmo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24-Jan-2017 à 09:37
Bonjour Pascal92, 

Non vous n'êtes pas tout à fait dans le même cas que ramboz qui lui avait quelques soucis d’accès au forums.

En effet, cela fait 7 ans que vous êtes abonné à la Veille Réglementaire de Diagactu, et nous ne pouvons que vous remercier de votre fidélité. 

Depuis 7 ans, votre abonnement vous permet de justifier de votre veille réglementaire dans le cadre du dispositif de recertification. Toujours pour 95 euros/an (tarif de 2009 que nous n’avons jamais augmenté afin d’accompagner les diagnostiqueurs dans les bons et aussi dans les moins bons moments de leur activité). 

Or, nous insistons sur ce point, pour vous rien n'a changé, puisque vous avez toujours accès à l’ensemble des informations de votre veille réglementaire. 

Depuis le 3 janvier, nous avons lancé un nouveau type d’informations réservées aux dirigeants d’entreprise qui veulent bénéficier d’informations sectorielles pour la gestion de leur structure et la compréhension de leur marché. Ceux-là peuvent s’abonner à la Veille Décideurs au prix de 125 euros/an.

Nous avons donc opté pour une distinction claire des deux types d’informations accessibles désormais sur le site Diagactu : les professionnels techniciens salariés peuvent ainsi ne payer que pour leur veille réglementaire, sans être contraint de payer plus cher pour une information qui ne leur est pas destinée.

En outre, nous avons choisi de proposer à nos 1600 abonnés à la Veille Réglementaire un tarif d’abonnement préférentiel découverte de 85 euros pour tester ce nouvel espace Veille Décideurs.

Enfin, nous nous permettons de vous rappeler que les deux abonnements Veille Réglementaire + Veille Décideurs représentent moins de 15 euros par mois, soit 4 à 8 fois moins que le prix des veilles en usage dans d’autres métiers… 

Nous espérons donc que vous comprendrez notre volonté d’accompagner les diagnostiqueurs en leur offrant un service adapté aux besoins de chacun, avec toujours davantage d'informations indispensables pour un professionnel, dans la plus grande modération tarifaire.

Cordialement. 

Alain Périé
Haut de la page
asbestose allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 05-Mai-2008
Pays: Colombie
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer asbestose Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24-Jan-2017 à 10:44
Une veille réglementaire avec mention "dirigeant" en quelque sorte ? Smile
Haut de la page
ANTOINE PIETRINI allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 06-Nov-2012
Pays: néant
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer ANTOINE PIETRINI Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24-Jan-2017 à 18:51
Message posté par asbestose asbestose a écrit:

Une veille réglementaire avec mention "dirigeant" en quelque sorte ? Smile
Wink
Non, la veille "réglementaire" est totalement inchangée, le nouveau volet n'est pas "réglementaire", il est plus informatif, commercial, juridique, etc.

Comme nous en avons convenu avec Alain la semaine dernière, même moi n'avait pas compris immédiatement la valeur ajoutée de cette nouvelle veille, qui s'ajoute à la précédente, si on le souhaite...et j'avais d'abord compris qu'on m'avait rogné les ailes...

Cdlt.

A.P.
Haut de la page
omd allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 15-Dec-2008
Pays: France
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer omd Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25-Jan-2017 à 00:38
Comme quoi vous êtes vraiment des râleurs les mecs, notre administrateur, bien aimé, apporte de nouveaux services à qui veut les prendre (les services, pas la chaloupe) et vous pensez chichement que l'on vous spolie...Wink pour un prix dérisoire vous économisez votre abonnement aux Echos, à Neeewsweekk, de longues heures d'écoute (improductives) de BFM Tv et même à Gai Pied pour les plus avertis...( en matière de patronat on se fait souvent mettre...). Courrez vous abonner, à défaut d'en ressortir plus intelligent, vous aurez au moins l'air instruit. Lol

Ps : pour ceux qui en doute, ce message est au second degré, voir plus...caliente !
Elu au Top 10 du World Bashing International Diagnostics Movement. Quand j'ai envie de taper, je viens ici, je ne suis jamais déçu... ;-))
Haut de la page
phiou66 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 13-Oct-2008
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer phiou66 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12-Fev-2017 à 11:30
Je trouve déplorant de faire payer en plus des rubriques sur le site du diagnostiqueur immobilier. Une fois de plus "tout est bon dans le cochon" histoire de nous éplucher un peu plus. Du coup, je vais revoir mon abonnement pour la veille juridique.
Quand on étaient sur le forum LFDI on avaient fortement critiqué Yvan Marzlof pour ce genre de pratiques ! Décidément rien ne change
Haut de la page
ASTERDI allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 23-Avr-2008
Pays: DahuLand
Options des messages Options des messages   Mercis (1) Mercis(1)   Citer ASTERDI Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12-Fev-2017 à 23:12
 des gus qui sont là depuis le début (même si Oct 2008 ce n'était pas vraiment le début) puisque tu semblais être des nôtres au temps du forum de LFDI qui se permettent ce genre de remarques alors qu'ils n'ont participé que 15 fois à des échanges j'appelle ça des pique-assiettes et franchement ce serais une bonne chose que tu supprimes purement et simplement ton adhésion

PS ces propos n'engagent bien sûr que moi
Ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. JAMAIS !
Haut de la page
ANTOINE PIETRINI allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 06-Nov-2012
Pays: néant
Options des messages Options des messages   Mercis (1) Mercis(1)   Citer ANTOINE PIETRINI Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13-Fev-2017 à 09:55
Message posté par phiou66 phiou66 a écrit:

Je trouve déplorant de faire payer en plus des rubriques sur le site du diagnostiqueur immobilier.
Pourquoi ?

Si le site apporte un nouveau service -ce qui est le cas ici- il y a trois possibilités :
1- augmenter tt le monde un petit peu pour apporter une info qui ne concerne pas tt le monde, c'est injuste pour ceux que cela ne concerne pas,
2- apporter une nouvelle offre mais ne rien augmenter du tout --> le prestataire ne se paye pas et bouffe sa marge : il travaille plus pour nous et gagne moins : pas top pour lui !
3- le public intéressé accepte de payer pour la nouvelle formule qui apporte de nouvelles infos, le prestataire travaille et continue de gagner sa vie et ceux qui ne sont pas intéressés par la nouvelle formule conservent leur abonnement d'origine sans être aucunement lésés. Autrement dit tout le monde y gagne... que vous faut-il de plus ?

Cdlt.

A.P.
Haut de la page
ramboz allez vers le bas
Groupie
Groupie

Depuis le: 13-Nov-2007
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer ramboz Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13-Fev-2017 à 16:54
Bonjour
Donc, si je comprends bien, en adhérant à la veille décideurs, on adhère d'office à la veille règlementaire (pour le prix de la veille décideurs hein ??)
ou bien
Cordialement
Haut de la page
phiou66 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 13-Oct-2008
Options des messages Options des messages   Mercis (0) Mercis(0)   Citer phiou66 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14-Fev-2017 à 22:52
Ben quand je vois ce genre de réflexion venant d' ASTERDI je me dis que j'ai bien fait de ne pas poster de messages et me donne encore moins envie d'en poster d'autres, quand a mon abonnement tu viens de finir de me convaincre de ne plus le renouveler.
Pauvre France
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Réponse rapide
Nom:

Ne pas suivre est appliqué à tous les liens de ce forum (rel="nofollow")
 Utiliser les Forum Codes
Code de sécurité Unique:
Code Image - Please contact webmaster if you have problems seeing this image code  Refresh Charger un nouveau Code
Merci de saisir le code tel que vous le voyez sur l'image

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0.061 secondes.
Diagactu
Qui sommes nous ?
Nos autres sites
Diagnostiqueur immobilier
Les diagnostics immobiliers
Devenir diagnostiqueur immobilier
Forum diagnostiqueur immobilier
Services aux diagnostiqueurs
Actualités
Interviews
Carnet d'adresses
Textes légaux